28 juillet 2024
Pour échapper à la chaleur étouffante de la plaine, les Drivin’Ladies sont allées chercher la fraîcheur en altitude. Et pour cela, rien de mieux que les routes de montagne valaisannes !
Après un premier point de ralliement, toute cette petite troupe s’est mise en route en direction du barrage de la Grande Dixence. Et très rapidement, après quelque kilomètres passés à rouler entre copines, bras par la fenêtre et face à de magnifiques paysages, tout le monde était soudain plus détendu.
Après quelques centaines de mètres de dénivelé et quelques degrés en moins, les Drivin’Ladies et leurs accompagnants se sont regroupés dans un petit coin de nature pour partager un pique-nique ensemble.
Pas de chichis entre nous ! Chacune avec sa chaise de camping, il est temps de se mettre en cercle pour déguster nos sandwichs, piquer une chips à sa voisine et faire connaissance avec les nouvelles têtes. Un moment de convivialité, comme toujours, ponctué de blagues douteuses et d’éclats de rire.
Quelques heures plus tard il est déjà temps de reprendre la route pour, environ une heure plus tard, partager une dernière glace ensemble. Puis le retour chez soi avec une certitude, celle d’avoir passé une superbe journée.
Merci à toutes les membres présentes ce jour-là ainsi qu’à leurs copilotes ! ♥
Laisser un commentaire